Prothèse dentaire sur implant

L’implant dentaire est une structure en titane qui est utilisée pour remplacer la racine d’une dent naturelle manquante. L’implant s’intègre parfaitement au tissu osseux et il a la même fonction que les racines d’une dent naturelle.


Voir plus de details

Prothèse dentaire complète

La prothèse dentaire complète est un appareille qui aide à remplacer artificiellement les dents naturelles et une partie de la gencive. Prenez un rendez-vous dès aujourd’hui et on vous trouvera les meilleures solutions pour vous aider.


Voir plus de details

Prothèse partielle

Une prothèse partielle est utilisée afin de remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Une dentition incomplète entraîne: un déplacement des dents avoisinantes, une mauvaise mastication des aliments et une mauvaise digestion.


Voir plus de details

Prothèse immédiate

La prothèse immédiate est fabriquée avant l’extraction de vos dents naturelles. Durant votre première visite, votre denturologiste prend des mesures de votre mâchoire et en crée un modèle. La prothèse immédiate est insérée une fois que les dents sont extraites.


Voir plus de details

Réparation de prothèse

Il est possible de réparer une prothèse dentaire dans la plupart des cas. Le denturologiste est un expert en prothèse dentaire et la personne qualifiée pour réparer les prothèses dentaires, et leur donner son aspect initial.


Voir plus de details

Protecteur buccal

Un protecteur buccal est un dispositif protecteur pour la bouche qui couvre les dents et les gencives pour prévenir et réduire les blessures aux dents, aux arcs, aux lèvres et aux gencives.


Voir plus de details